vendredi 1 février 2013

Les fêtes se sont un peu éternisées ...

Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Je vous prie de m'excuser pour l'absence d'articles sur mon blog pendant presque 2 mois. Je reprend le coche, j'espère m'y tenir cette fois-ci d'autant que je me fais plaisir à écrire ces articles et si vous pouviez en retirer autant de plaisir à les lire que moi à les écrire, ce blog serait à la hauteur de mes attentes. Je vous souhaite donc bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis !

La valse des Sentiments


Les jours se suivent et finissent par se ressembler les uns après les autres. La team Guguslefun commence à rentrer dans une routine qui ne lui sied guère. Cependant, elle est obligé d'en passer par là pour ne pas se faire démonter face à des gardiens de donjons dont elle ne connait même pas encore l'existence. Pour cela, ce sont donc les mêmes donjons qui reviennent régulièrement tels que le Royalmouths et le Dragon Cochon avec quelques excentricités parfois avec des Meulous ou des donjons Blops. Outre cela, quelques points importants sont tout de même à relever.

Shinodale est un steamer fier de ses origines mais heureux de vivre désormais sur la terre ferme du monde des 12. C'est pourquoi il use avec beaucoup de finesses de ses éléments fétiches, l'eau et la terre. Afin de se faire plaisir et accroitre un peu plus sa doublé spécialisation, son équipement a totalement été revu. Il a cependant tenu a garder ses équipements secrets n'étant pas encore sûr de changer rapidement pour une autre panoplie. Il songe a prendre une décision dans les jours qui viennent !! Pour vous, il vous livre tout de même la composition sans en dévoiler les caractéristiques précises.



Guguslefun dirige d'une main de maître son équipe et son expérience ne cesse de s'enrichir à mesure des combats et des adversaires qu'ils affrontent. Je suis donc heureux de vous annoncer son entrée au sein du cercle 180. Cela signifie beaucoup de chose et notamment pour ses adversaires qui ne le verront plus tout à fait pareil : le facteur psychologique va pouvoir influer :p De plus, même s'il a cela en horreur, Guguslefun a pris sur lui et est allé faire les boutiques dernièrement. Seulement en observateur mais il en est revenu avec une idée bien précise d'une nouvelle panoplie qui lui conviendrait. Afin de s'assurer de son choix, il en a fait part à Titwini qui a validé immédiatement trouvant que la puissance de l'équipement ne se faisait pas au détriment de l'ésthétisme général : un compliment à ne pas prendre à la légère. Malheureusement, aucune autre information n'a pu être obtenue sur ce futur stuff.

Pandrillon rejoint les Rangs


Il y a peu de temps, la team Guguslefun accueillait Blogane, recrue de choix pour bouleverser un combat bien mal engagé ou nous faire sombrer alors que nous pensions gérer les doigts dans le nez. Depuis ce moment là, Blogane aussi téméraire que séduisante, n'a eu aucun mal a trouver sa place au sein de l'équipe. Enfin, presque toute l'équipe ! Nergus, destructeur dans l'âme, ne supporte absolument pas les retraits de points d'actions que peut engendré l'odorat de Blogane. A l'inverse, il n'est nullement reconnaissant lorsque ce sort connait un destin plus glorieux : quel ingratitude de sa part. Ainsi, pour éviter une guerre ouverte entre les deux, Guguslefun organise régulièrement des séances de relaxation afin d'apaiser toutes les tensions naissantes : le bisou de réconciliation n'est pas si loin que ça !!



Mais la grande nouvelle est ailleurs. En effet, la team Guguslefun s'est encore étoffée avec l'arrivée de Pandrillon, un jeune Pandawa ded type air, bien porté sur la binouze mais qui devrait pouvoir mettre sa force en combat et son agilité au profit de bonnes possibilités de placement pour l'équipe. Pour fêter son arrivée, la team s'est rendu au donjon Blop afin d'atteindre le repère du légendaire Blop Multicolore Royal et de ses accolytes les Blops Royaux. Pandrillon est encore un peu faible face au reste de l'équipe mais il est plein de bonnes volontés et quelques chamrak/karcham bien placé face au boss lui ont valu les encouragements du pilier de la team : Guguslefun.
D'ailleurs, à l'issu de cet affrontement, il a gagné un niveau lui faisant atteindre le cercle 50 lui permettant de fouler l'île baleine de Frigost. C'est donc tout naturellement qu'après être aller boire quelques chopines à la taverne avec quelqu'uns de ses camarades qu'il a pu sombrer dans les bras de morphées en rêvant à des paysages désert et glacés.

La Formation de la Team


Le journal de bord de la team Guguslefun est né il y a seulement quelques jours mais il n'a pas marqué le commencement de cette team. Non ! Elle est bien antérieure à sa création et Guguslefun a cheminé à travers tout le monde des 12 pour trouver les aventuriers qui composeront plus tard la team dont il rêvait. Cette épopée à travers tout Amakna ne vous a pas encore été conté et pourtant, elle regorge de périple aussi invraisemblable les uns que les autres.
En avant première sur le blog, sachez donc qu'une nouvelle série va débarquer sur la chaine Youtube afin de vous expliquer dans les moindres détails le passé de ses valeureux aventuriers. Affaire à suivre ...

Prochain objectif ...



En fouillant dans le grenier de notre repère qui a appartenu jadis au vieil oncle de Persenity, cette dernière à retrouvé une vieille carte pleine de poussières et à moitié déchirée sur laquelle on distinguait avec peine "Ile de Moon". L'oeil vif et tout excité, Shinodale a arraché le document des mains de Persenity et s'est précipité le présenter à Guguslefun. Le Sadida, meneur de l'équipe, a parcouru quelques secondes le document de haut en bas et de gauche à droite, puis a finalement relevé les yeux vers ses camarades agglutinés autour de lui. Le sourire au coin des lèvres, il a replié le parchemin et l'a tendu à Persenity en disant : "Préparez-vous, nous avons trouvé notre prochain défi !!"

8 commentaires:

  1. Bon courage pour mater ce petit salopard de macaque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content que tu reprenne les articles, continues ainsi il sont super bien redigés et on prend un vache plaisir a les lire ;)

    Psy-Cow, Ecaflip de cercle 135

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta team Gugus ! Grace a toi je me suis créé un Sadi et j'adore cette classe. Kayzy lvl 85 du serveur Danathor.

    RépondreSupprimer
  4. A quand un nouvel article sur la team et les changements de la 2.10 par rapport au stuff de tes persos (en dehors du sadi, la vidéo est déjà faite ;)) ?

    RépondreSupprimer
  5. Jadore ta team gugus continues ainsi jattends tes prochains articles avec impatience :)

    La Ciya team du serveur Ryk ;)

    RépondreSupprimer
  6. Frachement tes articles sont énormes tu donnes vie à tes personnages avec brillance, l'histoire est juste très agréable à lire . Ca change des blogs " aujourd'hui 30 captures Eni 199..."

    Tu es vraiment doué pour ça , j'attends tes articles avec impatience à chaque fois, continues ainsi.

    One-Robin sadidette 199 sur lily

    RépondreSupprimer
  7. je surlike, c'est top, je veux juste savoir est ce que le site http://kamodio.com est fiable pour les kamas dofus ?

    RépondreSupprimer