samedi 1 décembre 2012

Ouverture du Blog "Team Guguslefun"

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Et bien voila, nous y sommes, je n'ai plus le choix : je dois ouvrir ce blog pour vous relater les aventures de la Team Guguslefun.

Pour reprendre depuis le début, j'ai créé ma team en avril dernier à la demande de mes abonnés qui me le suggéraient. Je n'avais pas spécialement de volonté de jouer un team mais par curiosité, j'ai cédé à la tentation. Par la suite, j'avais monté cette team aux alentours du niveau 60 en vous présentant plusieurs donjons en vidéo. Mais pour cause de lassitude et aussi de difficultés a up à des niveaux pas très intéressant, j'avais cessé un peu de les monter.

Puis en discutant en jeu avec certains d'entre vous, j'ai reconsidéré la chose et j'ai mis en place une stratégie la plus rapide possible afin de monter ma team au niveau 100 : niveau à partir duquel je pourrais avoir un niveau global satisfaisant. J'ai donc monté dans un premier temps ma sacrieuse (Safaria) et mon steamer (Shinodale) en compagnie de mon sadida (Guguslefun) avec qui j'ai bouclé le donjon Rat Blanc. Une fois que Safaria a eu atteint le niveau 105 environ, elle a été up par de bons sacrieurs à Frigost. Niveau 114 atteint pour la sacrieuse, je l'ai restat eau, je lui ai mis une panoplie Abraknyde Ancestrale et c'est parti pour sollotage à Frigost pour up le reste de la team. J'ai commencé par la bourgade jusqu'au level 119 de Safaria environ puis des Boufmouths ce qui a parmi au reste de ma team d'atteindre rapidement le niveau 100. Bien entendu, je les ai restats à Otomaï juste avant le level 100.

Et donc, j'ai voulu vous faire part de la belle avancé de ma team en vous proposant de créer le blog que vous avez devant les yeux. Si j'atteignais les 500 pouces verts sur la vidéo de présentation, je me suis engagé à le créer. Ayant posté la vidéo à 8h le matin, j'ai pu constater à mon retour à 19h le soir-même, que la vidéo avait déjà atteint les 570 pouces verts. Ainsi, je n'avais plus le choix et j'ai immédiatement créé ce blog.

J'espère qu'il vous plaira. Son but est avant tout de vous faire suivre en temps réel l'évolution de ma team concernant chaque personnage, ses stuffs, ses orientations et techniques de jeu ainsi que les aventures générales de ma team et les donjons que je vais réussir ou échouer.
Je compte alors sur vous pour m'indiquer vos attentes concernant ce blog. Les sujets que vous voulez que j'aborde sur ma team, le type de détails que vous voulez connaitre, etc... Dites moi tout !

Je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, et à très bientôt !!

45 commentaires:

  1. Je suis fier que tu est crée se blog , parce que j'adore ta team et je veut tout s'avoir :) . Bonne continuation tu est le Meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super je vais pouvoir m'en inspirer pour la mienne =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plu e suis un sadi ton tu m'inspire encore plus

      Supprimer
  3. Tu m'epate gugus tu prend de plus en plus d'empleur :D La classe Internationnallll :p

    RépondreSupprimer
  4. comme Guillaume si present tu ma inspirer

    RépondreSupprimer
  5. Sa va etre cool avec se site je vait savoir les element qui sont LE mieut pour mes perso (j ai un fecacete et je sais pas quelle element Lui mettre)merci a. Toi guguslefun et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! J’espère que tu détailleras bien ton steamer ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Restat vita safaria edit! Sinon c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  8. Super mais peux-tu mettre en une autre couleur (plus voyante) les choses importantes fond d'écran super jolie et encore merci

    RépondreSupprimer
  9. Gugus tu t'es tromper tu a dit que tu a restate ta sacri eau alors que tu la restat vita^^

    RépondreSupprimer
  10. Comment dire ...
    I LOVE GUGUS LE FUN !!!!

    Moi perso j 'ai mit le 367 pouce vert alors gg a toi gugus

    C'est la class internationnaLLL !!!

    RépondreSupprimer
  11. ta du boulot pour avoir une bonne team je sais de quoi je parle jai la mien THL http://schefild.skyrock.com/
    sinon esite pas a me demander des conseil

    RépondreSupprimer
  12. trop cool ;)
    pour ma pars je voudrais bien voir aussi des membres de ta team faire du koli
    continu comme ça

    RépondreSupprimer
  13. Salut je te connait depuis que tu fait des vidéos (bientôt 1an) ta team me pose un problème vers le choix des personnages tu n'a pas de xelor (classe de base dans une team)pas d'osamodas (classe aussi de base)et pour finir pas de panda si tu compte faire de gros donjon (fuji,kolosso,glouseleste et F III qui arrive) sa sera complètement impossible.

    1.pour le placement des joueurs de ta team pour le 1er tour de boost et les résistances si tu compte joué cette classe joue la soutien !

    Cordialement Le joueur inconnus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'apres gugus (se qu'il dit dans ses video) il ne veut pas obtmiser sa team mais s'amuser. Alors sue se que tu propose est de justement l'obtimiser....

      Supprimer
  14. Après tout c'est un conseil tu joue les classes que tu veut et que tu aime


    Cordialement Le joueur inconnus

    RépondreSupprimer
  15. Super idee gugus gg a toi et juste essaye de mettre des screen le plus souvent possible sa pourrai etre bien de la voir de temps en temps ;) continue comme sa c est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  16. Oui essaye le plus souvent et tu pourra faire des vidéos des nouvelles mises a jour comme par exemple les nb de chose que l'on peut avoir quand on fait un metier

    RépondreSupprimer
  17. Tu ne sais pas trop comment orienter ton steam ???

    Perçonellement je preffer les tterre qui roxx enormément commparer aux autre ellement mais le type feux permait des soin colosaux pour completer ceux de titwini (apres a toi de choisir mais je te cinseil l'un de ces 2 ellement)

    Cordialement : l'un de tes fan! ( et non ton idole )

    RépondreSupprimer
  18. cotinu il est super =)

    RépondreSupprimer
  19. Juste se quil nous fallait

    RépondreSupprimer
  20. Salut j'ai mis un pouce gg a toi et encore merci pour t video ! Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le commencement du blog , a chaque fois j'attendais que tu fasses une vidéo sur ta team mais il a fallu attendre et attendre , maintenant il faudra juste attendre que tu fasses l'article et puis le lire :)

    Cordialement Black-bloodys (Kuri)

    RépondreSupprimer
  22. Il est très bien ton blog mais c'est quand que tu refais une vidéo stp

    RépondreSupprimer
  23. j adore t es vidéo t est le meilleur gugus:P

    RépondreSupprimer
  24. super team gusgus contnue comme sa et tu iras loin

    RépondreSupprimer
  25. les steamers feu, c'est génial avec son soin "secourisme" !! va voir sur youtube tu va aimer :D et ses sorts feu tapent bien aussi, Terre/Feu steamer <3

    RépondreSupprimer
  26. Super Team , super video mais je ne comprend pas trop ton choix du steamers

    RépondreSupprimer
  27. Pas mal la team continue comme sa !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour/Bonsoir,

    C'est du joli joli tout ca Guguslefun ! (:

    Je suis un de tes fidèles abonnés de ta chaîne Youtube Guguslefun. Je suis régulièrement tes vidéos, les nouveautés de ta chaîne. J'apprécie toutes tes vidéos de Gameplay de Dofus.
    Tu m'inspire vachement en faisant ce blog ! Je suis très curieux et veux donc tout savoir sur ta team, chaque détail, ca m'intéresse. (:

    Sur ce, bon jeu à tous et à toutes.

    Peace ☮

    RépondreSupprimer
  29. Je te suis régulièrement et la je suis tomber sur la vidéo de ta team présentant tes personnages.
    J'étais agréablement surpris en voyant l'évolution certes sa fesait longtemps pu de de vidéo de ta team mais je pensais que tu l'avais laisser de côté !
    Comme tu as le constate on apprécie beaucoup de ta team donc suite à ce blog j'espère en voir un peu plus (pression ;P)
    Bonne continuation '.'

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Ton blog est tout simplement génial gus, mais je voudrais juste savoir:

    -ton Eca tu veux lui mettre quel stuff?

    -pourrais tu mettre les vidéos du tout début et faire une sorte d'arbre d'évolution et pour illustrer le tout une vidéo de présentation de ta team(du début a la fin/maintenant)


    Jusque là bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjours j'ai pus remarquer que depuis 1 mois ton blog reste inactif pourrais-tu le compléter plus souvent ?

    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  32. Saut guguslefun je sui un nouveau je regarde tout ter video il son superbe

    RépondreSupprimer
  33. Salut guguslefun s re moi dsl je me sui tromper

    RépondreSupprimer
  34. Guguslefun ter trop fort jaddort ter video sur twiter je mapelle dofusbeta j'ai pas de photo je ter envoiyer une ividation

    RépondreSupprimer
  35. Salut gugus, je suis un joueur qui joue depuis 2008, je connais tout de toutes les classes, j'ai commencer à regarder t'es vidéo depuis ton commencement, j'ai vu que avec Shinodale tu galères un peu au niveau du GamePlay, alors si le temps t'en dit répons-moi pour être coacher. Bonne chance sinon ;)

    RépondreSupprimer
  36. Je joue depuis très longtemps aussi à Dofus et tout mon équipe pour acheter des kamas par SMS, c'est un site fiable et sécurisé d'achat de kamas

    RépondreSupprimer